Je voulais réparer une petite injustice, cette brave secrétaire de M, toujours amoureuse de James Bond et toujours dans l’ombre, et bien moi je l’ai imaginée partant en mission pour le compte de sa gracieuse Majesté.
Bref, une image réalisée dans 3ds Max, la Silver Cloud III vient de chez Turbosquid, le léopard et la demi Miss Monneypenny sont tout droit sortis de chez Daz.
Et moi dans tout ça ? J’ai mis tout ce beau monde en place, positionné la caméra, appliqué les textures et réglé l’éclairage de la scène, c’est déjà pas mal pour un vendredi non ?
Vous pouvez voir le grand format en cliquant sur l’image.
2 réponses à “Miss Moneypenny”
Good morning, Mister Frog !
Tu as bien eu raison de rattraper cette injustice. En plus, cela donne une belle réalisation 3D. Pour jouer ma petite enquiquineuse de service, je dirais juste que le fond noir a son charme mais fait un peu plastique. Un joli arrière plan de Londres ou de l’arrière cour d’une maison victorienne entraperçue dans un jeu de clair-obcur, cela aurait été un plus.
Sinon, bien, avec un gardien pareil, il est sûr qu’elle peut laisser les clefs sur le contact. 😛
En tout cas, cela fait plaisir de revoir tes créations.
God save the Frog !
Bonghjornu Aude,
Merci pour ce petit passage dans la mare. Croaaaaa ! depuis le temps tu devrais savoir que j’aime les images épurées au max, alors pas de background compliqué qui distrait le regard de l’observateur. Mais pour le fond tu as quand même un peu raison, je le voulais beaucoup plus foncé, mais comme c’est un fond « matériel », donc avec une texture qui doit obligatoirement recevoir et diffuser un tant soit peu la lumière, même avec un noir complet le rendu m’a sorti ce gris foncé, mais pour une fois je n’étais pas mécontent du résultat alors j’ai gardé la chose.
Grazie et à dopu.